Adorer c’est vivre une vie qui plaise à Dieu.

je vous propose de méditer sept vérités qui peuvent changer votre quotidien et amener celles et ceux qui vous entourent à goûter à l’immense bonté de Dieu, à son amour incommensurable et à sa paix insondable ! J’ai été béni par la lecture du livre Je t’ai choisi, écrit par Heather Holleman. 

L’auteure nous invite premièrement à considérer la vie que Dieu nous offre et, surtout, à la vivre pleinement !

Avez-vous des difficultés à croire que Jésus vous ait choisi(e) ? Pourtant, il vous le dit lui-même dans ce texte : « Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis… » (Lire Jean 15.16.)

Lorsque vous acceptez et croyez en cette puissante vérité, vous :

  • Abordez votre vie, vos relations et vos circonstances d’une façon totalement différente.
  • Adoptez alors la perspective divine ! 
  • Pouvez apprécier le voyage surnaturel prévu par Dieu pour vous !

Heather Holleman nous encourage dans ce passage, que je trouve si vrai et si puissant : « Mener la vie en sachant que vous avez été choisi(e) par Christ et pour Christ nous libère du besoin de chercher partout des marques d’approbation, si ce n’est en Dieu – même si tous les autres attirent l’attention ou se voient récompensés. Nous n’avons besoin de personne d’autre ni d’aucune expérience particulière pour nous sentir exceptionnels ou précieux. »

le premier pas que vous pouvez faire pour vivre cette vie est de choisir d’être un(e) adorateur(trice) ! C’est ce que Jésus voulait : « Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité. » (Lire Jean 4.23-24.)

Aujourd’hui, je vous invite à choisir de vivre une vie d’adoration ! Adorer, c’est vivre une vie qui plaît à Dieu. Vous pouvez dire à Jésus : « Seigneur, merci parce que tu m’as choisi(e). Je t’appartiens. J’ai du prix à tes yeux. Je décide d’accepter ce voyage surnaturel qu’est celui de l’adoration. Précieux Esprit Saint, merci pour ton aide à chaque instant ! »

Publicités