Faites part de vos soucis à Dieu et soyez libéré de toute pression

L’un des métiers qui me fascinent le plus est celui de marin. Quelle vie pour ces femmes et ces hommes ! Le célèbre Aristote a déclaré un jour : « Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. » Il faut une passion hors du commun pour voguer des semaines entières sur les océans et un courage hors norme pour traverser les tempêtes !

Et vous, faites-vous face à une tempête en ce moment ? Avez-vous peur de ne pas y survivre ? En Christ, vous êtes rempli(e) du Saint-Esprit. Cela signifie que vous débordez d’une puissance extraordinaire ! (Lire Éphésiens 1.19.)

Avec Dieu, vous pouvez traverser toutes les tempêtes, même les plus féroces. Certaines exigeront de vous une patience solide pour garder le cap. lorsque vous faites face à une tempête, tenez fermement la barre en gardant le cap et décidez de vivre plus longtemps qu’elle ! Toute tempête a un début et une fin. 

En revanche, Jésus-Christ, lui, « est le même :

  • Hier, 
  • Aujourd’hui, 

Gardez le cap au milieu d’une tempête, Dr, car, alors que vous vous sentirez incapable d’y faire face, vous entendrez résonner en vous : « Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. » (Lire 2 Corinthiens 12.9.)

Aujourd’hui, Dieu vous déclare que sa puissance et sa grâce sont optimales et suffisantes au beau milieu de votre combat. Par elles, vous pourrez faire face à toutes les situations impossibles ! 

je vous invite à déclarer avec moi : « Seigneur, je décide de garder le cap. Je ne baisserai pas les bras, je te fais confiance. Tu es le Tout-Puissant et je me réfugie dans ton amour ! »

Vos prières et vos messages me touchent au-delà des mots. Merci du fond du cœur.

Publicités