Votre passion pour Jésus Christ doit être contagieuse

Avez-vous déjà rencontré une personne qui soit réellement passionnée par Christ ? Vous savez, le genre de personne qui ne parle et ne vit que pour Jésus-Christ… Quand quelqu’un a un tel cœur qui bat pour Dieu et qui déborde de cette passion si contagieuse, vous ne restez pas indifférent(e). 

J’en compte quelques-uns parmi mes amis. Chaque fois que je passe du temps avec l’un d’entre eux, ma passion pour Dieu est profondément revigorée. Ma foi se fortifie par la révélation de l’amour de Dieu. Il me donne des ailes ! Mon amour pour Jésus-Christ grandit profondément en présence de frères et de sœurs éperdument amoureux de Lui.

je voudrais vous encourager à tomber ou à retomber amoureux(se) de Jésus-Christ.

Personne ne peut choisir à votre place quel est le niveau de passion que vous offrez à Dieu ! Lorsque vous vous laissez bouleverser par Son amour, vous obtenez l’opportunité de bouleverser celles et ceux qui vous entourent par cet immense et insondable amour. Il est bel et bien réel.

Je vous invite à me rejoindre dans la prière, la contemplation et l’adoration avec ce Psaume : « Ô Dieu ! Tu es mon Dieu, je te cherche. Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, dans une terre aride, desséchée, sans eau. Ainsi, je te contemple dans le sanctuaire pour voir ta puissance et ta gloire. Car ta bonté vaut mieux que la vie. Mes lèvres célèbrent tes louanges. Je te bénirai donc toute ma vie, j’élèverai mes mains en ton nom. » (D’après Psaumes 63.2-5.) 

Aujourd’hui, vous avez besoin de Dieu pour vous aider à l’aimer et pour aimer les autres comme il les aime. Cela commence avec un choix simple mais radical : laissez l’Esprit Saint déverser en vous l’amour de Dieu (lire Romains 5.5). Laissez son amour vous donner des ailes !

Merci pour vos messages et vos témoignages de ce que Dieu accomplit en vous. Je prie pour vous.

Publicités