C’est en servant les autres que le rêve de Dieu se déverse

Entre le rêve et la réalité, il y a la préparation ! Vous savez, il m’est déjà arrivé de ressentir de la frustration envers Dieu parce que je considérais mon temps de préparation comme une punition… 

En réalité, Dieu attendra que vous soyez prêt(e) pour passer à la phase suivante. Dr, le rêve de Dieu ne se manifeste pas en un jour, mais au travers de votre obéissance quotidienne.

Votre préparation passe par le service ! C’est en servant les autres que le rêve de Dieu se déverse tout autour de vous.Vous activez et protégez ainsi le rêve que Dieu a placé en vous !

Dvous pouvez décider :

  • De servir dès maintenant, de façon régulière, et de vous donner à fond pour que l’œuvre de Dieu avance ! 
  • Où vous voulez servir. Vous pouvez choisir de donner du temps là où vos talents et vos dons seront une aide précieuse pour d’autres ! 
  • Comment vous voulez servir. Ne faites rien avec passivité, mais soyez zélé(e) et passionné(e). 
  • De ne pas vous arrêter tant que vous n’aurez pas vu l’accomplissement de ce Dieu vous a révélé. 

« Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, sachant que vous recevrez du Seigneur l’héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur. » (Lire Colossiens 3.23-24.) 

Nous avons vu des clés fondamentales pour vous permettre de concrétiser le rêve de Dieu. Maintenant, il vous faut passer à l’action ! Ainsi, soyez ferme, inébranlable, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur ! (Lire 1 Corinthiens 15.58.)

Aujourd’hui, je tiens à vous dire que vous êtes tous les jours dans mes prières, parfois c’est très tôt le matin et parfois c’est tard le soir. Mais, par Sa grâce immense, je vous présente devant le trône de la grâce chaque jour. 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s