Criez à l’Eternel et ils vous délivrera

je vous invite à voir comment nous pouvons nous relever de nos échecs, de nos manquements et de nos fautes avec Dieu ; Il nous aime malgré tout, dans Son immense sagesse et Sa grâce incommensurable.

Si vous ou l’une de vos connaissances vous trouvez au plus bas, cette bonne nouvelle devrait vous encourager : « Dans votre détresse, vous pouvez crier à l’Éternel, et Il vous délivrera de vos angoisses. » (D’après Psaumes 107.13.) 

Les batailles de votre vie sont d’ores et déjà gagnées dans votre cœur quand vous choisissez de vous abandonner totalement à Dieu !

Si vous êtes au bout du rouleau, submergé(e) par la culpabilité ou le découragement, sachez que votre Dieu est là pour vous offrir Son aide, Son soutien et Sa miséricorde ! 

Charles C. West a dit : « Nous nous tournons vers Dieu pour obtenir de l’aide lorsque nos fondements tremblent et sont secoués, seulement pour apprendre que c’est Dieu qui les secoue. » 

lorsque nous nous retrouvons à terre tout en ayant l’impression que nos fondations sont totalement détruites, il est bon pour nous de comprendre que la fondation de notre vie, c’est Dieu !

Dieu ne vous laissera jamais tomber. Il relève toujours le juste ! Vous devenez juste lorsque vous décidez de vous abandonner entre Ses mains entièrement – et non partiellement.

« Car sept fois le juste tombe, et il se relève, mais les méchants sont précipités dans le malheur. » (Lire Proverbes 24.16.) 

Aujourd’hui est un jour de victoire où vous pouvez Lui dire : « Jésus, sans Toi, je ne peux pas vivre la vie que Tu as pour moi. Je sais que Tu peux tout réparer et que Tu ne méprises pas un cœur brisé et contrit. Je viens devant Toi, assoiffé(e) de voir Ta main en action. Je veux avancer avec Toi… en fléchissant les genoux. Merci de m’aimer. Amen. »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s