Tu n’es pas un accident, tu es voulu de Dieu

Verset: Psaume 139.15-16 (bfc): Mon corps n’avait pas desecret pour toi, quand tu me façonnais en cachette et me tissais dans le ventre de ma mère. 16 Quand j’y étais encore informe, tu me voyais ; dans ton livre, tu avais déjà noté toutes les journées que tu prévoyais pour moi, sans qu’aucune d’elles n’ait pourtant commencé.

Inspiration: Le résumé de ce verset est: Nous ne sommes pas des accidents, nous sommes voulus de Dieu. C’est Dieu qui a voulu que nous soyons nés. Avant même notre naissance, nos jours étaient comptés dans le livre de Dieu. Les jours que nous vivons sur terre présentement sont voulus de Dieu. Il n’y a aucun hasard, même si tes parents te disent que tu es un accident, ce qui veut dire que ce n’était pas voulu par eux que tu viennes au monde, bien sache que tu étais voulu de Dieu, WOW! À partir de maintenant, profitons de chaque journée en réalisant que si nous vivons, c’est parce que Dieu le veut. Merci d’exister.   

Prière: Papa céleste, tu as voulu que j’existe et je t’en remercie. Aide-moi à vivre chacune des journées inscrites dans ton livre avec une passion et un amour pour toi. Que cet amour se répande autour de moi et atteigne ma famille, mes amis et mes connaissances, au nom de Jésus, AMEN!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s