votre cœur se révèle dans de petites choses.

Dernièrement, j’ai lu cette phrase remplie d’humour et de vérité qui disait : « Nombreux sont les adolescents qui descendent dans les rues pour sauver la planète, mais qui refusent de ranger leur chambre ! » 😂

Laver la voiture, repasser le linge, garder la maison propre, arriver à l’heure, dire bonjour, payer ses factures ou encore mettre du déodorant, sont des tâches rarement appréciées à leur juste valeur. 

acceptez de voir la puissance qui se cache dans « les petites choses » si vous voulez vivre une vie chrétienne qui reflète Dieu.

Produisez de bons fruits dans le monde naturel et visible pour voir de nombreuses avancées dans le monde spirituel et invisible ! 

C’est précisément la vérité expliquée dans ces passages de 1 Corinthiens 15.44 et 46 :« Il est semé corps naturel, il ressuscite corps spirituel. S’il y a un corps naturel, il y a aussi un corps spirituel. Mais ce n’est pas le spirituel qui vient en premier, c’est le naturel ; ce qui est spirituel vient ensuite. »

Dieu vous enseigne continuellement les principes spirituels en se servant de votre connaissance et des choses naturelles que vous appliquez – des petites choses. Votre attitude révèle votre altitude. Vos « petites choses » accomplies quotidiennement révèlent qui vous êtes vraiment dans le monde spirituel.

C’est une excellente nouvelle ! Dieu ne demande pas toujours ce qui vous paraît impossible. Il révèle des vérités spirituelles puissantes en vous confiant des tâches qui paraissent insignifiantes.

Aujourd’hui, je vous encourage à prier : « Seigneur Jésus, aide-moi à voir ce que Tu fais en toute occasion. Je veux discerner Ta main dans les petites choses afin de saisir les réalités spirituelles. Merci d’ouvrir les yeux de mon cœur. Je veux tellement être fidèle envers Toi et tout ce que Tu me diras de faire. Amen. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s