Laissez Dieu conduire vos pas.

Avez-vous déjà vécu ce genre de moment douloureux où vous vous rendez compte que vous allez dans la mauvaise direction ? Personnellement, j’ai plusieurs fois essayé de forcer les choses et de continuer avec obstination dans une mauvaise direction…

Hanga ry’Imana, Dieu ne vous abandonnera pas ! Il respectera toujours votre libre arbitre. Par Son immense bonté, Dieu use de patience et de grâce envers vous. Parfois, Sa grâce se manifeste par une porte fermée. Dans d’autres situations, une porte peut se fermer lorsqu’il vous faut passer à autre chose.

Peuple de Dieu, votre Père céleste pourrait être en train de vous dire :

  • « NON, Je ne veux pas que tu ailles par là.
  • Tu as déjà assez souffert.
  • Tu es en danger. »

Par amour, Il peut vous dire : « Mon enfant, Je ferme cette porte pour que tu passes un nouveau cap ! » Faites-Lui confiance car Il vous promet ceci : « Car Je connais les projets que J’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » (Lire Jérémie 29.11.) 

Aujourd’hui, si vous faites face à une porte fermée et que vous ne comprenez pas ce qui se passe, je me tiens à la brèche pour vous. Je vous encourage à écouter Dieu. Il cherche peut-être à vous dire qu’il est temps d’aller de l’avant et de prendre une direction différente. Dieu vous aime, Dr. N’oubliez pas que « le cœur de l’homme médite sa voie, mais c’est l’Éternel qui dirige ses pas.« (Lire Proverbes 16.9.)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s