« La foi termine la course que commence l’espérance. »

Hanga ry’Imana, le jour où vous avez commencé à entendre la Bonne Nouvelle de Christ, votre cœur et vos pensées ont certainement été touchés par Son amour pour vous. Son amour fait naître l’espérance. Et c’est cette espérance qui vous pousse à vous lever et à courir par la foi.

En tant qu’enfant de Dieu, vous avez accès au trône de la grâce. Tous les jours et à chaque instant, vous pouvez obtenir miséricorde et trouver grâce afin d’être secouru(e) dans vos besoins. Vous courez votre course tout en sachant que vous pouvez compter sur la fidélité de Dieu. Il est plein de compassion et de patience. (Lire Hébreux 4.16.)

Peuple de Dieu, Dieu est fidèle pour :

Vous sauver de vos péchés.
Vous donner l’assurance du salut.
Subvenir à tous vos besoins.
Vous garder dans le droit chemin.
Vous soutenir au milieu d’une dépression ou d’une anxiété accablante.
Répondre à vos prières quand tout semble impossible.
Oui, Dieu ne change jamais. « Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et pour l’éternité. » (Lire Hébreux 13.8.) « Jésus est fidèle et véritable. » (Lire Apocalypse 19.11.) N’oubliez pas Sa fidélité. Il a toujours été fidèle dans le passé. Ceci est une garantie qu’Il continuera à l’être à l’avenir.

Aujourd’hui, je vous encourage à prendre quelques minutes pour célébrer Dieu. Sa fidélité vous rend inébranlable ! Ne baissez jamais les bras ! L’histoire de votre vie est celle de la fidélité de Dieu. Faites-Lui confiance.