Votre amour transporte un son divin

Un jour, je me souviens avoir eu envie de crier haut et fort : « Au secours. » En face des gens qui jouaient mal une musique. Le son de la trompette était agressif, bruyant et fatiguant. Le son que nous produisons peut parfois ressembler à cela.

Peuple de Dieu, sans amour, nous produisons forcément un son agressif, incohérent et même déconcertant ! En réalité, nous entendons et nous voyons qui nous sommes vraiment dans ce que nous disons et dans ce que nous faisons.

L’apôtre Paul nous écrit : « En effet, supposons que je parle les langues des hommes et même celles des anges : si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien de plus qu’une trompette claironnante ou une cymbale bruyante. » (Lire 1 Corinthiens 13.1.)

Dieu est amour. (Lire 1 Jean 4.8.)
Tout ce qu’Il fait est amour.
Tout ce qu’Il dit est AMOUR.
Hanga Ryera, “Dieu a versé Son amour dans notre cœur par l’Esprit Saint qu’Il nous a donné. » (Lire Romains 5.5.) Vous êtes capable d’aimer parce que Son amour a été semé en vous. Partout où vous vous trouvez, Son amour est en vous. En toute occasion, laissez Son Amour couler au travers de vous et inonder le cœur de celles et de ceux qui vous entourent.

Aujourd’hui, pourquoi ne pas prier avec moi ? « Seigneur Jésus, merci d’avoir répandu Ton amour en moi. Je ne suis pas une trompette qui fait du bruit ou une cymbale assourdissante pour les autres. Entre Tes mains, je veux Te servir pour libérer Ta vie partout où je vais. Amen. »