
Nous désirons tous aller de progrès en progrès, n’est-ce pas ? En tous cas, je ne connais personne qui rêve de stagner ou même de régresser. La vie nous offre tous les jours des opportunités de grandir. Mais le danger de notre vie chrétienne est d’avoir l’illusion de progresser en nous contentant d’un lifting express ou d’un maquillage spirituel complètement superficiel.
Hanga ry’Imana, Dieu veut votre transformation totale et radicale.
Le mot « transformation » signifie : rendre une chose différente, la faire changer de forme, modifier ses caractères généraux ou en modifier l’état physique, moral et psychologique de quelqu’un de façon spectaculaire.
Shengero rya Yesu Kristo, le Potier pose Ses mains expertes sur vous. Il ne désire pas voir une version améliorée de vous… Il veut que vous soyez semblable à Son Fils Jésus-Christ. (Lire Romains 8.29.)
« Pourtant, Seigneur, Tu es notre Père. Nous sommes l’argile, et Tu es le Potier. Tes mains nous ont tous formés. » (Lire Ésaïe 64.7.) Tant que vous restez entre les mains du Potier, vous ne sortez jamais de Son processus de transformation et votre vie est saturée du miraculeux.
Aujourd’hui, je vous encourage à prier : « Seigneur, je refuse la stagnation. Je refuse la stérilité spirituelle et le statu quo de la religion. Je déclare que je prospère à tous égards et que je suis en bonne santé, comme prospère l’état de mon âme. Oui, Jésus, j’accepte Ton processus de transformation ! Amen. »