Jésus-Christ a pris votre place méfiez – vous des imposteurs.

En tant que pasteur, il m’arrive quotidiennement de recevoir des messages d’appel à l’aide. De nombreuses personnes m’écrivent pour me partager leur cœur face à leur saison douloureuse ou pour m’expliquer leur frustration devant leur incapacité à dominer le péché.

Mon ami(e), j’ai une excellente nouvelle pour vous ! Jésus-Christ est mort et ressuscité pour vous sauver de TOUS vos péchés.

L’auteur de l’épître aux Hébreux nous encourage en écrivant : « Nous n’avons pas un souverain Sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses ; au contraire, Il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. » (Lire Hébreux 4.15.)

Mon ami(e), Pâques, c’est décider de vivre en Christ et de refuser que le péché ne vous domine . Comme vous, Jésus a marché sur terre, mais sans jamais tomber ! Il a accompli tout cela pour vous démontrer Sa grâce. Il sait quoi faire pour vous aider à tomber de moins en moins, car je sais bien qu’il est impossible d’être parfait ici-bas.

Je trouve cela si réconfortant ! Savoir que n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, peut venir à Christ pour être sauvé et demander Son aide pour résister à toute tentation.

« Et si l’Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par Son Esprit qui habite en vous. » (Lire Romains 8.11.)

Aujourd’hui, vous pouvez célébrer la victoire de Christ sur tout ce qui vous fait mal, sur ce qui vous pousse à trébucher et sur ce qui s’oppose à vous. Jésus a pris votre place afin de vous montrer qu’en tenant fermement vos regards fixés sur Lui, vous êtes plus que vainqueur.