Ne croyez pas au mensonge de la chaire.

Je ne compte plus le nombre de fois où je n’ai pas agi pour Dieu, parce que j’avais cru à ces mensonges : « Je ne me sens pas à la hauteur. Je n’en ai pas la force. Je ne suis pas oint. »

Église du Seigneur Jésus Christ, ressentez-vous en ce moment cette excellente envie de vous rebeller contre les mensonges de l’ennemi de votre âme ?

Il est plus facile de se soumettre aux mensonges qui nous assaillent mais :

Laissons la Parole nous saturer.
Fermons nos oreilles aux mensonges.


Prêtons attention à la Parole que l’Esprit Saint illumine à notre cœur.


Il vous rendra plus fort(e) que n’importe quel ennemi. Sa Parole détruit les mensonges. Elle vous façonne à l’image de Christ dès l’instant où vous agissez selon Sa volonté.

Ne croyez pas ce que vous pensez de vous, mais placez votre confiance en ce que Dieu DIT de vous : « Quand je n’étais qu’une masse informe, Tes yeux me voyaient ; Et sur Ton livre étaient tous inscrits les jours qui m’étaient destinés, avant qu’aucun d’eux existât. Que Tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! Que le nombre en est grand ! » (Lire Psaumes 139.16-17.)

Aujourd’hui, n’oubliez pas que vous êtes un enfant de Dieu, dès l’instant où vous acceptez Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. Vous n’avez donc pas besoin de vous sentir puissant(e) pour agir pour Dieu. Il vous suffit simplement de croire en Lui, en ce qu’Il fait en vous et au travers de vous.