Le leader et la persévérance

Verset: Hébreux 10.35-36 (bds): N’abandonnez donc pas votre assurance : une grande récompense lui appartient. 36 Car il vous faut de la persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu vous obteniez ce qu’il a promis.

Inspiration: Dans le leadership spirituel, c’est une chose de débuter et c’est une autre chose de terminer. Bien finir la course en tant que leader spirituel est importante. Avec toutes les épreuves qui se dressent sur notre route, le désir d’abandonner est parfois ou souvent présent selon les personnes. Aujourd’hui, on veut s’encourager à persévérer et à faire confiance au Seigneur. Plus on avance, plus on se rapproche de notre récompense qu’est la vie éternelle. Mes amis leaders, n’abandonnons pas, au contraire persévérons, une grande récompense nous attend.

Prière: Papa céleste, j’ai dans mon coeur un seul désir: terminer la course que j’ai débuté il y a plus de 34 ans. Je veux persévérer dans la mission que tu m’as confiée de prendre soin de ta famille spirituelle qu’est l’Église, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités