États Unis:Ils ont perdu 9 membres de leur famille dans la tuerie de dimanche, mais « n’en veulent pas » au tueur

Joe et Claryce Holcombe se trouvaient dans une autre église ce jour-là. Ils ont perdu 9 membres de leur famille dans la terrible tuerie de dimanche, à la First Baptist Church de Sutherland Springs au Texas. Malgré cela, le couple reste profondément fondé dans sa foi et dans la confiance en Dieu.
La famille Holcombe a été décimée. Le couple Holcombe a perdu un fils, Bryan, son épouse, Karla, leur petit-fils, Marc-Daniel, leur arrière-petite-fille, Noah ainsi que leur belle-fille Crystal qui était enceinte et 3 des 4 enfants de Crystal et leur fils John, Emily, Megan et Greg. John, sa fille de 5 ans et 1 autre enfant de la famille ont survécu.

Un drame et une souffrance insondables… Joe Holcombe, le patriarche de 86 ans de cette famille endeuillée a déclaré à Faithwire que lui et sa femme demeuraient « très proches de Dieu ». « Nous sommes forts » a t-il annoncé avant de dire son espoir de les revoir un jour auprès du Seigneur.

« Nous serons avec Bryan et sa femme et toute la famille un de ces jours, et nous attendons cela avec impatience. »

Quand le journaliste questionne Joe sur ce qu’il dira à la famille du tueur Devin Kelley, sa réponse évoque la justice de Dieu, mais il déclare ne pas le haïr.

« Je ne lui en veux pas. Je souhaiterais qu’il ne l’ait pas fait, mais tout ce que je peux dire c’est qu’il va être récompensé pour ce qu’il a fait, et il ne va pas aimer cette récompense […] Je ne le hais pas du tout, je me sens juste désolé pour lui. »

Joe conclut :
« Dieu ne veut pas que nous le comprenions. Il veut que nous lui fassions confiance et je pense que je leur dirais ça. Nous ne comprenons pas comment Dieu travaille, mais nous lui faisons confiance pour tout ce qu’il fait. »

John Holcombe et la seule petite fille de la fratrie de 5 enfants qui a survécu sont toujours hospitalisés.

Publicités