Célébrité: Chris Brown raconte enfin la nuit où il a frappé Rihanna

C’est certainement l’un des plus gros scandales du showbiz US du 21ème siècle. 

Les stars Rihanna et Chris Brown filent le parfait amour. Jeunes, riches, beaux et célèbres, ils font l’objet d’hystérie de la part des fans et de la presse. Les amoureux sont traqués par la paparazzi. Ils ont le vent en poupe et l’adrénaline qui va avec.

Mais le couple rompt en 2009. On découvre le visage tuméfié de Rihanna battue par Breezy alors qu’il rentrait d’une soirée arrosée. Une dispute aurait éclaté en voiture et le chanteur de Rnb aurait perdu son calme. Les photos de Riri font le tour des médias. Les fans sont choqués et déçus. Chris Brown se déclare coupable devant le tribunal.

Depuis les deux artistes se sont réconciliés puis séparés.

Huit ans après, Chris Brown décide de donner sa version des faits. Il était resté silencieux durant toute la polémique qui avait failli lui coûter sa carrière. C’est dans le cadre du documentaire sur sa vie « Welcome to my life », qu’il s’est ouvert pendant 12 minutes sur une relation tumultueuse voire toxique. Il décrit un couple de jeunes artistes, riches, célèbres, et beaux, adulés par le public, et traqués par les paparazzis. Chris Brown avoue que ce rythme de vie grisant n’a pas aidé leur histoire. Il raconte que le drame a trouvé ses racines dans un manque de confiance.

En effet, Rihanna reprochait à Chris de lui avoir menti sur sa relation passée avec une collaboratrice. Eméchés, agacés, ils ont voulu en découdre au volant et la chanteuse hystérique aurait perdu son self control au point d’attaquer physiquement son amoureux. Il a finit par répliquer avant d’arrêter la voiture et de réaliser qu’il avait dépasser les bornes.

Dans la vidéo où Chris Brown raconte ce qui s’est passé, il précise qu’il ne cherche pas d’excuses, mais son exposé en a l’air. En tout cas il semble que cette sortie ait rencontré la compréhension pour le chanteur, pendant que d’autres observateurs y voient de la manipulation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s