Le DÉFI de la règle d’or de Jésus

 

VersetMatthieu 7.12 (bfc): Jésus dit:  » Faites pour les autres tout ce que vous voulez qu’ils fassent pour vous. » Luc 6.31 (pvv): Jésus dit:  » Faites pour les autres ce que vous seriez heureux qu’ils fassent pour vous. »

Inspiration: Voici la règle d’or de Jésus. Lorsqu’elle est mise en pratique, elle change les vies. Cela démontre une belle maturité spirituelle quand on fait pour les autres ce qu’on voudrait qu’ils nous fassent. Pratiquer la règle d’or de Jésus brise l’orgueil et l’égoïsme en nous, tout en nourrissant l’amour, le respect et l’humilité. Pouvons-nous imaginer un instant que les chrétiens dans l’Église puissent agir de cette manière les uns envers les autres? Cela serait contagieux et aurait un impact puissant sur nous et autour de nous. Donc, je lance un DÉFI à tous: Faire pour les autres autour de nous ce que nous serions heureux qu’ils fassent pour nous. J’accepte de relever le DÉFI de la règle d’or de Jésus et vous?

Prière: Papa céleste, je veux relever le DÉFI de pratiquer la règle d’or de Jésus. Je sais très bien que c’est ce que tu veux de tes enfants et je veux le vivre. Je te prie de m’aider à faire pour les gens autour de moi, la même chose que je serais heureux qu’ils me fassent au nom de Jésus, AMEN!

Publicités