Seigneur, enlève les obstacles sur le chemin qui mène au ciel

VersetPsaume 5.8-9 (pdv): Mais moi, grâce à ton amour, je peux entrer dans ta maison. Avec grand respect, je me mets à genoux en direction de ton temple saint. 9 SEIGNEUR, tu es juste, guide-moi et … enlève les obstacles sur le chemin que tu m’indiques.

Inspiration: Nous pouvons tous venir dans la présence de Dieu grâce à son amour et non grâce à nos mérites. C’est pour cela que j’ai un grand respect pour le Seigneur. Je viens dans sa maison avec beaucoup d’humilité et de confiance. Je peux lui demander de venir à mon aide. Je peux lui demander de me guider sur le bon chemin et d’enlever tous les obstacles que l’ennemi de mon âme, le diable, dressent sur ce chemin qui mène au ciel. Je le répète, vivre avec le Seigneur sur cette terre est la meilleure vie à vivre. Osons prier et demander à notre Dieu son aide.

Prière: Papa céleste, je te remercie de me permettre de pouvoir venir en ta présence. Pardonne-moi tous mes péchés. Je suis émerveillé par ton amour et ta bonté. Enlève tous les obstacles sur le chemin qui mène au ciel, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s