Quand ça ne va pas bien, ose prier.

VersetPsaume 69.17-19 (bds): Réponds-moi, Éternel, ton amour est si bon ! Dans ta grande tendresse, occupe-toi de moi ! 18 Ne te détourne plus de moi, ton serviteur ! Je suis dans la détresse, réponds-moi sans tarder ! 19 Approche-toi de moi, viens me sauver la vie. Oui, viens me libérer…

Inspiration: Nous vivons tous des moments où nous sommes dans la détresse et que nous nous sentons malheureux et découragés. Quand ces moments se pointent dans nos vies, nous sommes souvent portés à nous isoler et souffrir en solitaire. Le découragement s’empare de nos pensées apportant avec lui le désespoir et tout le reste. Le verset d’aujourd’hui nous encourage à prier le Seigneur quand nous sommes dans la détresse. Dans son grand amour, le Seigneur va venir s’occuper de nous et nous libérer de ces mauvais sentiments. Mon ami, quand tu es malheureux et que ça ne va pas bien, tourne-toi vers Dieu et ose prier pour le secours de Dieu.

Prière: Papa céleste, combien tu es fidèle et bon. Lorsqu’on se tourne vers toi, tu viens toujours à notre secours. Tu échanges notre honte et notre désespoir pour ta paix et ton espérance. Merci d’entendre ma prière et de venir à mon aide lorsque je me tourne vers toi en priant, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s