Compte les nombreux bienfaits de Dieu

VersetPsaume 103.2-3 (pdv): Oui, je veux dire merci au SEIGNEUR, sans oublier un seul de ses bienfaits. 3 C’est lui qui pardonne toutes mes fautes et guérit toutes mes maladies.

Inspiration: Le verset d’aujourd’hui me rappelle un chant qu’on chantait souvent quand j’étais enfant: Compte les bienfaits de Dieu, tu verras combien le nombre en est grand. Après plus de 35 ans à être au service de Dieu, je peux affirmer que le nombre des bienfaits que Dieu m’a accordés est très grand. Aujourd’hui, je veux m’arrêter pour dire MERCI à mon Dieu qui encore aujourd’hui continue à m’accorder ses faveurs comme le pardon, la guérison et bien plus encore. Mes amis chrétiens, comptez les bienfaits de Dieu pour vos vies et n’oubliez pas de lui MERCI pour chacun d’eux.

Prière: Papa céleste, tes bontés se renouvellent à chaque matin. Tu ne comptes pas les bienfaits que tu nous accordes. Tu nous pardonnes, guéris, libères et restaures nos vies. Tu es merveilleux. Je suis très heureux de te servir et d’être ton enfant. Aujourd’hui, je te dis un gros MERCI SEIGNEUR pour tous tes bienfaits, non seulement ceux envers moi, mais aussi ceux envers mes familles et amis, AMEN!

Publicités