Faire connaître Dieu à la jeune génération

VersetPsaume 145.4-5 (bds): Que chaque génération dise à celle qui la suit combien tes œuvres sont belles. Qu’elle publie tes exploits, 5 l’éclat et la gloire de ta majesté. Pour moi, je méditerai le récit de tes merveilles.

Inspiration: Faire connaître ce Dieu grand et puissant à la jeune génération fait partie des joies que j’ai à servir le Seigneur. J’aime voir les jeunes adultes et les enfants servirent le Seigneur avec passion, intégrité et amour. C’est l’héritage spirituel que nous laissons à la jeune génération. Il faut leur communiquer les merveilles de Dieu. Une des façons de le faire est de méditer et réfléchir sur le récit des merveilles de Dieu. Après notre méditation, nous pourrons l’annoncer aux générations suivantes et eux aussi pourront découvrir ce Dieu si grand et si merveilleux.

Prière: Papa céleste, merci pour l’opportunité que tu m’accordes de pouvoir raconter tes merveilles à la jeune génération. Aide-moi à être trouvé fidèle à te faire connaître à eux, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités