Leadership: un remède à l’inquiétude

Leadership: un remède à l’inquiétude VersetPhilippiens 4.6-7 (bfc): Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. 7 Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.

Inspiration: Les occasions d’inquiétudes sont nombreuses dans le leadership spirituel. En tant que leader, nos réactions face à l’inquiétude auront un impact autant sur nous que sur les gens qui sont sous notre leadership et qui nous regardent. La Parole de Dieu (Bible) nous donne un remède à l’inquiétude: la prière. Dès qu’une inquiétude se pointe dans vos pensées, c’est le signal pour aller parler à Dieu et lui demander de l’échanger pour sa paix. Et d’une manière surnaturelle, le Seigneur vous donne sa paix. N’oubliez pas de lui dire merci pour sa paix.  

Prière: Papa céleste, le meilleur remède pour échanger mes inquiétudes contre ta paix, est de t’en parler en toute simplicité. Alors, prends mes inquiétudes et accorde-moi ta paix. Je te remercie de prendre le temps de m’écouter et de m’accorder ta paix, au nom de Jésus, AMEN!

Publicités