Le Président de la République reçoit le SG de la Ligue Islamique mondiale à Ngozi

Le Président de la République du Burundi Pierre Nkurunziza a reçu en audience mercredi 16 janvier 2019 à Ngozi, le Secrétaire Général de la Ligue Islamique mondiale Dr Mohammad Bin Abdoul Karim Al Issa en visite au Burundi.

A la sortie de l’audience, le Secrétaire Général de la Ligue Islamique mondiale a indiqué que c’est un honneur pour lui d’être invité au Burundi. En tant que représentant de la ligue islamique mondiale, Dr Mohammad Bin Abdoul Karim Al Issa a fait savoir qu’il souhaite contribuer au développement du Burundi.

Le Secrétaire Général de la Ligue Islamique mondiale a précisé qu’il apprécie l’attention et l’intérêt que le Chef de l’Etat porte aux différentes composantes de la société. Dr Mohammad Bin Abdoul Karim Al Issa a souhaité que la collaboration dure longtemps et promet d’apporter sa contribution au développement du Burundi, comme il le fait dans d’autres pays.

Le Secrétaire Général de la Ligue Islamique mondiale était en compagnie de l’Ombudsman burundais Edouard Nduwima. Dr Mohammad Bin Abdoul Karim Al Issa est en visite au Burundi sur invitation de l’Ombudsman burundais du13 au 19 janvier 2019.

Publicités