Pardonne-moi les péchés dont je n’ai pas conscience

VersetPsaume 19.13-15 (bds): Qui connaît tous ses fauxpas ? Pardonne-moi les péchés dont je n’ai pas conscience. 14 Garde aussi ton serviteur des pensées d’orgueil : qu’elles n’aient sur moi pas la moindre emprise ! Alors je serai intègre, innocent de grandes fautes. 15 Veuille agréer mes paroles, reçois favorablement ce qu’a médité mon cœur, ô Éternel, mon Rocher, mon Libérateur.

Inspiration: Il y très certainement des péchés dont nous sommes conscients que nous faisons. Nous demandons pardon au Seigneur pour ceux-ci. Il y a aussi des péchés dont nous n’avons pas nécessairement conscience. Le verset d’aujourd’hui nous enseigne à demander pardon pour ces péchés dont nous n’avons pas conscience. Dans le coeur de tout enfant de Dieu, il y a ce désir d’être intègre et pur de toutes fautes. Comment est ton coeur aujourd’hui? Si tu désires être intègre devant le Seigneur, ose demander pardon pour tous tes péchés, qu’ils soient connus ou inconnus.

Prière: Papa céleste, je te demande pardon pour tous mes péchés connus et même ceux dont je n’ai pas conscience. Préserve-moi de l’orgueil. Puisses-tu recevoir les paroles et les sentiments de mon coeur, ô Seigneur, mon Dieu et mon libérateur, AMEN!

Publicités