Votre générosité vous bâtit un avenir approuvé par Dieu.

Nous avons déménagé plus de dix fois dans notre vie, ce qui a généré du stress et de l’anxiété. Par exemple, pour aller vivre en Afrique du Sud, nous avons dû envoyer toutes nos affaires des mois à l’avance. Ce n’est qu’une fois que nous sommes arrivés sur place que nous les avons retrouvées. 

La générosité, c’est un peu comme charger ses affaires dans un container et accepter de les perdre de vue pendant un temps, avec la certitude de les revoir là où sera notre nouvelle maison.

Voici une vérité qui secoue : « Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. » (Lire Matthieu 6.20-21.)

Jésus-Christ était du genre radical. Dans Matthieu 6, il nous dit de transférer notre richesse d’un endroit à un autre. Lorsque nous mourrons, le trésor terrestre ne sera plus le nôtre, mais la richesse que nous aurons transférée au Ciel restera pour toujours.

Votre générosité :

  • Vous bâtit un avenir approuvé par Dieu.
  • Sécurise un trésor que Dieu aime.
  • Est continuellement analysée par le Ciel.
  • Protège votre cœur en gardant à l’esprit l’importance de la vie éternelle.
  • Transfère vos biens de la Terre vers le Ciel en transformant leur nature.

Lorsque vous êtes généreux ici-bas, vous ne perdez donc pas ce que vous donnez. Vous créditez un compte au Ciel pour l’éternité, dans la meilleure banque de l’Univers, d’après Jésus-Christ. Ce compte est intouchable. Les insectes et la rouille ne peuvent pas le détruire. Les voleurs ne peuvent pas y entrer pour le dérober. (Lire Matthieu 6.19-20.) 

vous ne pouvez pas amener vos trésors et vos richesses le jour de votre départ de cette Terre, mais vous pouvez – et devriez – les transférer avant, c’est-à-dire dès aujourd’hui. Vous pouvez vous réjouir car votre compte éternel a non seulement été créé, mais vous l’alimentez continuellement par votre générosité !

Publicités