Dieu aime intervenir pour ses enfants en son temps.

Partout dans le monde, au moment même où vous lisez Un Miracle Chaque Jour, des millions de gens font une prière et demandent à Dieu d’intervenir dans leur vie. Certains le font avec foi et d’autres doutent que Dieu veuille bien entendre leur cri… Pourtant, Dieu aime intervenir en son temps en faveur de ses enfants.

J’aime cette citation de Lemon Andersen, acteur, poète et chanteur américain, qui écrit : « Le Seigneur ne vient peut-être pas quand vous l’appelez, mais il est toujours à l’heure. »

La cinquième vérité que Heather Holleman communique dans son livre Je t’ai choisi est que « vous et moi sommes invités à manifester la puissance de Dieu ».

L’auteure nous explique que « Dieu manifeste sa puissance tout au long de la Bible par de nombreux miracles : la création, le déluge, la séparation de la mer Rouge, la manne ! Et que dire de la scène spectaculaire où du feu descend du ciel en présence des prophètes de Baal, en 1 Rois 18 (pour n’en citer que quelques-uns)… À travers Christ né d’une vierge, Dieu aime, entre autres, guérir les malades, chasser les démons, relever les paralysés, donner des ordres aux éléments naturels, changer l’eau en vin et multiplier la nourriture ».

réjouissez-vous de ce que cette « puissance agit en vous et de ce que vous puissiez être puissamment fortifié(e) par son Esprit dans votre homme intérieur ». (D’après Éphésiens 3.16.)

Oui, vous êtes de la dynamite parce que Dieu vous a choisi(e) ! Alors, venez… « puiser votre force dans le Seigneur et dans sa grande puissance ». (D’après Éphésiens 6.10.)

je vous encourage à méditer et à accepter que Jésus vous ait choisi(e) ! Il vous a donné le pouvoir :

  • De vaincre l’ennemi. 
  • De prêcher la vérité pour ramener à la vie ceux qui sont spirituellement morts.
  • D’être rempli(e) de l’Esprit Saint qui vous aide à surmonter les circonstances.
  • De faire goûter le fruit de l’Esprit à votre entourage par vos actes ! 

Si vous doutez encore, voici la réponse de Dieu : « Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse ! » 

Publicités