Quand l’enfer se déchaîne contre vous sachez que l’armée du ciel est prêt à vous défendre pour contre-attaquer

Certains jours, j’ai l’impression que tout l’enfer a choisi de se donner rendez-vous dans ma tête. Les mauvaises pensées fusent dans tous les sens et l’angoisse s’acharne tel un boxeur prêt à tout pour gagner ! 🥊

Avez-vous déjà eu cette sensation de noirceur tout autour de vous ? Si c’est votre cas, je vous comprends. Je suis de tout cœur avec vous et j’ai une bonne nouvelle pour vous : ne craignez plus ! Jésus-Christ Lui-même, le Prince de la paix, se tient à vos côtés.

Le passage d’Ésaïe 9.5 Le décrit magnifiquement en disant : « En effet, un enfant nous est né, un Fils nous a été donné, et la souveraineté reposera sur Son épaule ; on L’appellera merveilleux Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.« 

Si l’enfer se déchaîne contre vous, sachez que le Ciel tout entier se tient près de vous pour contre-attaquer ! Cette armée est sous les ordres du Prince de la paix.

Le Christ vous garantit cette puissante paix dès l’instant où vous Lui laissez prendre le contrôle de votre cœur. La paix n’est pas une absence de guerre ou de ténèbres, mais la paix est la présence de Jésus au beau milieu des combats ! C’est Sa lumière en pleine nuit. 

Voici deux versets dans Psaumes 4.4 et 9que je vous encourage à proclamer avec moi : « Apprenez ceci : le Seigneur honore Son ami fidèle, le Seigneur m’écoute quand je L’appelle »  « En paix, je me couche et aussitôt je dors, car Toi seul, Seigneur, Tu me fais vivre en sécurité. »

Aujourd’hui, vous ne vivrez pas un jour « sans » ! Même lorsque vous avez l’impression que l’enfer se déchaîne contre vous, vous êtes en totale sécurité dans la présence du Prince de la paix.

« Seigneur, une journée « sans », mais vécue avec Toi, est toujours un jour de victoire ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s