
Il est malheureusement fréquent de rencontrer des personnes qui ont été abandonnées ou trahies par leurs proches, leurs amis, voire leurs propres parents. Cela fait terriblement souffrir.
cela est peut-être votre cas… Il m’est aussi arrivé de ne pas avoir envie de sortir pour ne pas avoir à croiser certaines personnes qui m’avaient profondément blessé.
Un jour, le Seigneur m’a touché pendant que je lisais le Psaume 56.10-12 qui dit : « Alors, quand j’appellerai au secours, mes ennemis reculeront. Dieu est pour moi, je le sais. Je chante la louange de Dieu à cause de Sa Parole. Oui, à cause de cette Parole, je chante la louange du Seigneur. J’ai confiance en Dieu, je n’ai pas peur.Qu’est-ce qu’un homme peut faire contre moi ? »
Aucun homme ni aucune femme ne peut vous obliger à vivre dans la crainte d’être abandonné(e) par Dieu. Il ne vous abandonnera jamais !
Oui, la souffrance est bien présente mais Sa guérison est plus réelle encore ! Bien entendu, la trahison fait très mal, pourtant vous pouvez compter sur Jésus, surtout dans les pires moments ! Il n’est pas la source de la trahison… Jésus est la Source de toute restauration.
Entendez le Berger de votre âme vous dire : « Je t’aime, Mon enfant. Je suis là. Tu peux compter sur Moi. »
Aujourd’hui, vous pouvez chanter votre louange au Seigneur, sachant que le Roi Lui-même, l’Amour en personne, siège au milieu de vos louanges ! Dites-Lui : « Seigneur, Tu connais mes déceptions et mes tristesses. Mais je décide maintenant même de Te faire confiance et de m’appuyer sur Toi ! Je Te loue et je Te remercie d’être là pour moi. Amen. »
« Seigneur, une journée « sans », mais vécue avec Toi, est toujours un jour de victoire ! »