Ayez votre refuge en Jésus-Christ. Ces bras sont largement ouverts.

Dieu sait toutes choses ! Il a toujours su que nos fragilités ou que nos forces les plus encourageantes ne feraient jamais le poids face aux tempêtes de la vie. Alors, avant même la fondation du monde, le Père avait décidé que le sang de Son propre Fils coulerait pour nous sauver, pour nous délivrer et pour nous protéger. Le coronavirus n’est pas une surprise pour notre Roi.

Église de Jésus-Christ, rien n’échappe à Jésus-Christ. Il sait combien nous avons besoin de la puissance de Son sacrifice, de Son sang précieux.

Il faut écouter un chant, qui s’intitule « Ton sang » (en anglais : « Nothing but the Blood of Jesus »). La chanson est vraiment riche de confession de la foi dans le sang de Jésus-Christ.

Voici ce que dit la Parole de Dieu : « Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. » (Lire Apocalypse 12.11.)

Durant cette saison très anxiogène, les peurs et les inquiétudes s’acharnent sur vous, sur moi, sur nous tous. Alors, gardons nos cœurs en Christ ! Devenons celles et ceux qui font confiance à la puissance que Dieu a déversée par Son sang qui a coulé.

Peuple de Dieu, Dieu n’est jamais surpris. Il l’a prouvé en choisissant de nous offrir Son Fils. Votre refuge est en Christ ! Son Sang est plus puissant que tout, tellement plus puissant que n’importe quel virus.

Aujourd’hui, Dieu entend vos prières : « Seigneur, Ton sang a coulé pour me donner la vie en abondance et pour me permettre de vivre à l’ombre de Tes ailes. Je me réfugie dans Ta présence et je confesse qu’en Toi mon futur est beau et glorieux. Amen. »